Travaux de la session extraordinaire du 14/10/2020

14 octobre 2020

Sous la présidence de M. Aziz Mhaimer, Premier Vice-Président du conseil de l’arrondissement, et en présence de M. Pasha chef du district urbain 20, les conseillers de l’arrondissement et des représentants de la société civile locale, et compte tenu des mesures de précaution et des mesures sanitaires :

Désinfection de la salle, distribution de masques et de visières pour le public, distanciation physique en place pour limiter la propagation de l'épidémie de Corona Covid 19, le conseil de l’arrondissement de Sidi Moumen a tenu le mercredi 14 octobre 2020, à 9 heures30 au siège de l’arrondissement la session extraordinaire pour aborder les deux points de l'ordre du jour suivant :

1-Exposé du représentant de la société de développement local, Casablanca- Baia, sur les étapes du projet d'aménagement de l’espace de loisirs ALHADABA ALKHADRA (ancienne décharge à déchets de Sidi Moumen.)

2- Étude et vote sur la dépense des fonds alloués à l’arrondissement pour l'exercice 2021.

Après l’étude du deuxième point de l’ordre du jour, le Conseil l’a approuvé à l'unanimité. La session s'est terminée par la lecture du message de fidélité et de loyauté à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'Assiste.